Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
12 juin 2014

Une de mes premières création

Nid d'ange Mia

C'était y'a plus de 2 ans pour Madame Risette ma troiz' et je ne me suis servi d'aucun patron, j'avais juste regardé sur la toile quelques idées. C'est à cette époque que je me suis acheté ma première Mac. Sinon j'utilisais mes petites mimines.

Il est en coton avec à l'interieur un velour fin blanc, j'ai utilisé des pressions à coudre (je ne connaissais pas encore les kams) et je voulais faire une fermeture à glissière mais ne sachant pas la poser je me suis ravisé et j'ai opté pour une fermeture à rubans, mais comme j'ai été trop vite, j'ai oublié de les placer dans ma couture (pfff erreur de débutante) du coup elle ne se ferme pas.

J'avais aussi tenté des boutonnières à l'interieur afin de faire passer les sangles du siège auto mais le résultat n'était pas du tout à la hauteur de mon attente.

Les tissus viennent de chez Mondial tissu et Butinette si je me souviens bien.

Aujourd'hui elle sert pour les poupons des filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
Archives
Publicité