Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
12 juin 2014

Gigoteuse pour mon loulou

Il y a bientôt 3 mois j'ai accouché de mon quatrième enfant, mon deuxième garçon et pour Monsieur Glouton, il fallait une petite gigoteuse pour les débuts car même quand on vit dans le sud, on a besoin de se couvrir un minimum en mars.

Juste avant son arrivée, j'ai donc surfé sur la toile pour me donner des idées, mais j'ai finalement fait par moi même sans l'aide de tuto.

Je la voulais dans des tons gris et bleu avec un thème étoiles, donc quand j'ai trouvé ces tissus étoilé et à pois à Mondial Tissu je n'ai pas hésité.

Les bretelles se ferment par pressions (depuis changées car elles n'ont pas tenues à la force de mon très cher mari :) avec les Kams maintenant il n'y a plus de risques )

Les côtés se ferment par des nouettes, un des côtés s'ouvre plus que l'autre.

gigoteuse

 

Et ouverte

12111_10203131474275990_2041911405_n

 

Polaire grise, doublure coton à pois, coton étoilé, ruban turquoise de chez Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
Archives
Publicité