Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
29 août 2014

Participation au salon création et savoir-faire

 affiche-salon-2014

J'ai la joie immense de pouvoir cette année participer au salon csf de paris du 19 au 23 novembre 2014. C'est la première fois que j'y vais, à chaque fois je loupais la date ou était enceinte jusqu'aux yeux ^^

Mais cette année, j'ai dit "cette fois j'y vais et même si je dois prendre le train et tout et tout". J'ai déjà réserver mes billets pour 2 jours (merci maman d'habiter la région parisienne, ce qui m'évite de payer l'hébergement), et je me suis même réservée deux formations, organiser par la csf académy avec la participation de ma petite valisette  qui aide les entrepreneuses créatives à se former. J'ai choisi d'assister à " savoir animer un atelier créatif" et "savoir s'organiser pour travailler chez soi" et j'ai bien l'intention d'ici le mois de novembre d'acheter son livre "Vendre et mettre en avant ses créations" et j'ai déjà les documents mis en ligne gratuitement sur le site.

Allez faire un tour sur son site, c'est une vrai mine d'or pour les entrepreneuses créatives.

Je suis tellement impatiente que je compte les jours et essaie déjà d'organiser ma visite du salon afin de savoir à stands m'arrêter et pour cela merci encore à ma petite valisette qui grâce à elle, j'ai eu la fiche de l'année dernière pour une organisation optimale.

to-do-list-CSF

Vous vous demandez comment je vais faire avec mes 4 monstres? Facile Super papa est là pour assurer le temps des 2 jours, il à déjà posé sa journée du vendredi 21 (j'espère qu'elle sera acceptée), pour m'accompagner à la gare et conduire ensuite les grands à l'école. J'avoue appréhender un peu cette séparation, la dernière fois remonte à novembre 2013 quand j'avais été voir Robin des bois en spectacle et les enfants avaient un haut de pyjama en guise de t-shirt ^^, mais j'avais bébé avec moi dans le bidou, alors que là bébé sera là et que ça sera la première fois que je le laissarai aussi longtemps. La joie du salon prend la place à la peur, je vous rassure ^^

Je viendrais vous raconter ma visite, c'est promis!

 

Et vous, vous y aller aussi? Ou y êtes déjà aller les fois passées? Des conseils et astuces à me donner ici ou sur ma page facebook 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
Archives
Publicité