Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
17 décembre 2014

Quand Mamie participe à la déco de leur chambre...

... ça donne de belles couleurs et des enfants heureux.

J'ai la chance d'avoir une belle mère extra et qui en plus dessine et peint super bien, et comme elle aime gater ses petits enfants, on en profite.

Pas besoin de discuter pendant des heures, voici les photos.

Collage 2014-12-04 09_35_36

 

une licorne pour la grande, et des animaux en tout genre pour ma Mimie

 

Pour les garçons ça donne ça. 

 

Collage 2015-01-06 09_03_54

 

Voili,voilou, bon maintenant les grands sont ensemble dans la même chambre. Il y a eu un roulement de pièces dans l’appart, et mon atelier n’a pas échappé au changement mais ça je vous en reparlerez plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
Archives
Publicité