Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
6 juin 2014

Présentation

 

Salut la blogosphère

Encore une nouvelle venue, c'est moi Laeti et j'ai décider en ce jour glorieux (mon anniversaire) de partager mon quotidien, mes passions avec vous.

Je suis l'heureuse, mais débordée, maman de 4 enfants; 2 filles; Magritte, 6.5ans et Mimie 2ans, et 2 garçons; Doudou 5ans et Loulou 2.5mois.

Je suis en couple avec Monsieur Coeur et mariée depuis 5ans.

Je suis pour le moment mère au foyer et anciennement nounou.

Nous habitons dans le sud de la France, là où le soleil reigne en maitre, et où la mer borde l'horizon, mais avant (y'a un an) on habitait le grand nord, près de Lille, autant dire que le changement est radical, mais plaisant.

Depuis toujours je suis passionnée par la couture. Petite, déjà, je coupais mes chaussettes (propres hein lol) pour faire des vetements à mes Barbies, et maintenant c'est dans de vrai coupons de tissus que je coupe pour créer pour mes loulous et offrir à mon entourage. 

Je suis entièrement autodidacte donc je tatône encore et fait des erreurs mais comme dit l'autre c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

Ce blog est un moyen pour moi de partager mon quotidien et de me défouler, un peu comme on le ferait dans un journal intime sauf qu'ici tout le monde peut lire et donner son avis., alors nh'ésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai un plaissir de vous lire à mon tour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh... maman de quatre enfants et blogueuse ! Mais où trouvez vousle temps de tout faire ? Je suis admirative ;-) Merci pour votre comm sur mon blog ;-) je parcours le votre avec attention ;-) A tout bientot
M
Waouh... maman de quatre enfants et blogueuse ! Mais où trouvez vousle temps de tout faire ? Je suis admirative ;-) Merci pour votre comm sur mon blog ;-) je parcours le votre avec attention ;-) A tout bientot
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
Archives
Publicité