Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
11 juillet 2014

Pochette de voyage fille

Encore une pochette de voyage pour fille de Laetibricole mais pour ma prem's cette fois.

J'aime vraiment coudre cette pochette qui est très apprécié des petites filles.

C'est ma fille, avec mon aide, qui a choisi les coloris et je trouve que ça marche plutôt bien. Voyez par vous-même..

Pochette fermée sans appliqués 

2014-07-10 09  2014-07-10 09

 

 

Interieur velour ras

2014-07-10 09

 

 

Détails pression (rebord trop visible mais pas eu le temps de repasser qu'elle était déjà emportée)

2014-07-10 09

 

 

Ouverte

2014-07-10 09

 

 

Simili, fermeture à glissière et cotons au mêtre et en coupons de chez Mondial Tissu, Les Coupons de St Pierre et stock perso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
Archives
Publicité