Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
10 juin 2014

La bande à Laeti

2014-03-24 12

2014-05-07 13

Voici mes premières créa de Laetitia Gheno, que l'on peut retrouvées dans ses livres et sur son blog ici et sous différentes versions grâce aux addicts  ici. Biensûr elles ont plein de défauts mais je suis quand même assez contente car ce sont les premiers doudous que je fais en suivant un tuto à la lettre.

Avant j'avais plutôt tendance à n'en faire qu'à ma tête, trop feignasse pour suivre les tutos, et bien je l'ai vite regrêtté vu la tête des dit doudou mdr. Aujourd'hui j'ai ses trois livres et je m'éclate pour le plus grand plaisirs de mes enfants qui sont sans cesse à me réclamer un nouveau doudou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
Archives
Publicité