Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
11 septembre 2014

Débordée, non à peine!

Je passe peu ici en ce moment, et je m'en excuse auprès de ceux qui me suivent (s'il y'en a), mais la page couture facebook me prends beaucoup de temps. Et il y a autre chose aussi qui prends tout mon temps, vous savez les petites bêtes issues de notre chaire, qui passent leur temps à défaire ce que vous avez fait, qui n'ont qu'un mot à la bouche "MAMAN", oui en majuscule c'est pour le crie qui va avec, alors que papa est dans les parages et qu'il est apte (parfois) à répondre à leur demande.

Entre la rentrée des classes mais aussi la rentrée aux sports, la mise en place des NAP (nouvelles activités périscolaires) et des nouveaux rythmes qui vont avec, la mise en place d'un nouveau planning à la maison pour les tâches et les menus, ici la Rentrée dure un mois complet!

Mon loulou qui fait son adaptation en crêche, aie c'est dûre (oui pour maman lol)

Alors si pour vous tout est bouclé dès la première semaine, je vous tire mon chapeau et j'aimerai bien que vous me passiez quelques astuces.

Ajoutez à cela une To Do List énorme comme mon bras, alors que les coutures pour l'école ne sont même pas finies, AU SECOURS!!!! Qui à dis que je m'en sortait bien? 

Bon faut dire que Ma grande a des exigences bien particulières aussi, ce qui complique un peu les choses (comment ça je cherche des excuses!!), par exemple elle me réclame un coussi en forme de chat qui lèche sa patte. Donc on cherche comment le confectionner, je fais appel aux talents de dessin de mamie pour au final qu'elle choississe un patron dans un bouquin grrr.

Enfin voilà, vous comprenez bien que c'est mouvementé en ce moment à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les bidouilles de Laeti Coeurs
Archives
Publicité